Achat de vélo en magasin
Service

Financement de votre achat de vélo à Bruxelles

MFI Bike, votre magasin de vélos spécialiste de marque Trek à Uccle, propose des formules de financement ainsi que des conseils pour obtenir des primes. Ainsi nous tentons de rendre accessible au plus grand nombre le vélo de qualité (durable et fiable) comme moyen de déplacement quotidien à Bruxelles.

Formules de financement

Le magasin de vélo MFI Bike collabore avec Certelem, Alpha Credit SA, pour proposer des formules de crédit à un taux de 0%. Pour clarifier, si vous achetez un vélo de qualité à 3.000 euros, vous pouvez étaler votre paiement en 10 mensualités de 300 euros chacune.

Ainsi, au final vous aurez effectivement payé 3.000 euros. C’est un véritable avantage pour acheter à crédit sans provoquer de trou dans votre budget, d’autant plus que nos vélos de marque Trek sont très durables. Il s’agit d’un investissement utile dans le temps.

  • Etalement du paiement sur 10 à 24 mois
  • Crédit à 0% TAEG (Taux Annuel Effectif Global)
  • Partenaire financier de confiance basé à Bruxelles
  • Idéal pour investir dans des vélos électriques de qualité

Notre partenaire financier est Alpha Credit S.A., prêteur, Boulevard Saint-Lazare 4-10/3, 1210 Bruxelles, numéro de TVA : BE 0445.781.316, RPM Bruxelles.

Agent à titre accessoire : MFI Bike Sprl, Avenue Brugmann 232, 1180 Uccle, TVA BE0887 725 786, RPM Bruxelles, IBAN : BE23 0682 4715 2791.

Attention, emprunter de l’argent coûte aussi de l’argent.

Pour plus de renseignements, vous pouvez vous adresser à ProVelo (info@provelo.be).
Des formations gratuites à la conduite de vélo en ville y sont même disponibles.

Balade à vélo

Vous souhaitez tester un
vélo avant de l’acheter ? Lequel vous intéresse ?

En savoir plus
Nous sommes à votre écoute pour vous conseiller dans le choix de votre vélo

Questions fréquentes

Quelles sont les conditions pour emprunter à 0% ?

Nous proposons le prêt à 0% TAEG lors de l’achat d’un vélo d’une valeur supérieure à 600 euros. Nous pouvons négocier ensemble la meilleure formule d’étalement du paiement en fonction de la valeur du vélo et de vos contraintes budgétaires. L’étalement se fait sur une période de 10 à 24 mois.

Ainsi, pour un vélo à 5.000 euros, vous pourrez payer des mensualités entre 500 et 208,33 euros.

En-dessous de la valeur de 600 euros, nous ne pouvons pas proposer le taux de 0%, mais un taux supérieur. Le coût total sera de 10 à 30 euros plus cher, ce qui ne représente pas une charge financière trop lourde.

Attention, emprunter de l’argent coûte aussi de l’argent.

Pourquoi MFI Bike propose des prêts à 0% ?

Notre objectif est de démocratiser le vélo comme moyen de transport quotidien. Pour que cela fonctionne, il faut disposer de matériel de qualité, de bons accessoires et d’un service d’entretien/réparation très rapide.

L’achat de matériel de qualité, en particulier les VTT et vélos électriques, peut coûter assez cher. Ainsi, notre formule d’étalement du paiement sur 10 à 24 mois, permet à nos clients de maîtriser leur budget.

Existe-t-il des primes à l’achat de vélo ?

Nos spécialistes en magasin vous conseilleront volontiers sur l’obtention de primes à l’achat de vélo.

Par exemple, en Région de Bruxelles-Capitale, si vous êtes propriétaire d’une voiture (unique au sein du foyer) et que vous vous en débarrassez et rendez la plaque d’immatriculation, vous bénéficierez de la prime Bruxell’air pendant deux ans. Cette prime couvre l’achat d’abonnements de transport en commun, et peut couvrir en partie l’achat d’un vélo.

Le montant de la prime est calculé en fonction des revenus imposables de votre foyer.

Ce site utilise des cookies

Nous utilisons des cookies pour assurer le bon fonctionnement du site. Vous pouvez consulter nos mentions légales et notre politique de confidentialité pour plus d'informations.