Entretien et réparation

Notre service après-vente : l’entretien et la réparation

Vous désirez remettre en état votre vélo à la suite de nombreux mois d’utilisation ou, à l’inverse, d’immobilité ? Vous avez remarqué un problème à votre vélo alors que vous devez l’utiliser prochainement ? Vous pouvez compter sur l’atelier de notre magasin dans lequel nous entretenons et réparons votre vélo.

Un service qui s’adapte à vos délais

Afin de répondre aux mieux à vos besoins, nous avons décidé de travailler sur la base d’un planning d’une semaine. Si vous avez besoin au plus vite de votre vélo, nous le prenons en charge directement en vous proposant un délai d’intervention d’environ une semaine maximum. Si vous ne comptez pas rouler dans les prochains jours, nous fixons un rendez-vous et planifions l’intervention dans les jours qui suivent.

Sportif et navetteur : les prioritaires

Vous utilisez votre vélo pour une pratique sportive ou pour vous déplacer tous les jours ? Dans notre magasin, vous êtes prioritaire. Il est essentiel pour nous que vous puissiez récupérer votre vélo au plus vite, ce pourquoi nous le prenons en charge dans les plus brefs délais.

Outre un conseil personnalisé pour l’achat de votre vélo, nous vous proposons des solutions adaptées à votre budget.

Découvrez notre catalogue

Un vélo de remplacement en prêt

Si vous avez besoin d’un vélo très rapidement, alors que le vôtre ne peut plus rouler, nous pouvons mettre à votre disposition un vélo en prêt. Ce dernier doit vous dépanner, le temps de récupérer celui que nous réparons au plus vite.

Quels sont nos autres services ?

Nous vous présentons ci-dessous les activités de notre magasin :

Pour toutes questions, nous vous invitons à nous joindre par téléphone ou par mail. Vous pouvez également vous rendre dans notre showroom d’Uccle.

Pour améliorer votre expérience sur notre site internet, nous utilisons des cookies. La poursuite de votre visite sur notre site vaut pour consentement du traitement de certaines données personnelles et de l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos ici.